mardi 1 mai 2018

Première réunion de la commission de Gestion et d’orientation des activités de l’institut national de la recherche agronomique

 

Le lundi 30 avril 2018 le Directeur de l’INRAA a procédé à l’installation les membres de la commission de Gestion et d’orientation des activités de l’institut en matière de recherche et de valorisation des résultats de recherche.


La commission a été créée par décision du Directeur de l’INRAA N°629/D/Kh.A du 04/03/2018, elle est composée selon l’article 1 de la décision de :





- Directeur Adjoint
- 3 Chefs de départements techniques
- 12 Directeurs de divisions de recherches
- Président du CS
- Les responsables des ateliers.
- Le coordinateur de la commission banque de gènes-station de biotechnologie.


La commission est un instrument permanent et participatif de suivi-évaluation.


Chargé de :

- élaborer une vision et une stratégie globale émanant de celles conçues par les équipes et divisions de recherche ;

- gérer avec plus d’efficience l’avancement des réalisations en matière de projets de recherche ;

- contribuer à la recherche des solutions pour permettre de la levée des contraintes et opérer un pilotage en temps réel de ces projets afin d’atteindre les objectifs recherchés.

Après l’installation officielle et le discours préambule de Monsieur le Directeur, Pr Abbas, une réunion de travail a été tenue, présidée le Directeur Adjoint, Dr. El Bouyahiaoui avec la présence de l’ensemble des membres de la commission pour discuter et débattre les Termes De Références et les points inscrits dans l’ordre de jour.

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire