Pour rappel, le deuxième appel bilatéral ALGESIP à projets R+D à vocation industrielle entre entités algériennes et entreprises espagnoles a été lancé le 1er mai 2018. Ce dernier est soutenu financièrement par le Ministère de l´Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique algérien et du CDTI espagnol (centre de développement technologique et industriel…). L´objectif partagé est de promouvoir et de financer des appels à projets coopératifs R+D capables de développer à partir d’innovation des produits jusqu’au marché. L'appel ALGESIP sera clôturé le 15 juin 2018.
En outre, nous invitons les porteurs de projet ''fédérateurs'' avec un potentiel d'innovation technologique de manifester leur intérêt et de profiter de ce partenariat pour parachever le développement d'un produit capable d’atteindre le marché. La Direction de l'INRAA accompagnera toute initiative d'identification d'entreprises algériennes et espagnoles et autres.
Ci-joint les documents principaux de cet appel :
- Le texte de l´appel ALGESIP en français.
- Le canevas de l´appel ALGESIP (avec un Accord de Consortium signé par les 3 partenaires).
- La fiche de recherche de partenaire espagnol. Une fois remplie, l’envoyez à direction de l’INRAA avec copie pour la DPPRE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire